Tivaouane 13 déc (APS) – L’UNSAS, l’UDTS/FO et la FGTS occupent la tête du peloton, à l’issue d’une journée d’élections de représentativité syndicale sans grande affluence  dans les deux centres de vote de la commune de Tivaouane, a constaté l’APS.

Dans les quatre bureaux de vote répartis entre les deux centres de Tivaouane, l’UNSAS est en tête, avec 87 voix, devançant légèrement la FGTS/B, avec 85 voix et la FGTS, avec 60 voix.

Au bureau  numéro  1 du centre du CEM Ababacar Sy, sur 468 inscrits, seuls 185 personnes ont valablement  exprimé  leur devoir syndical.  Le décompte place la FGTS en tête avec 60 voix.

Elle est suivie par la CNTS/FC et l’UNSAS qui ont eu respectivement 27 et 17 voix.

Au bureau numéro 2 du même  centre, qui compte 466 inscrits, dont 110 votants et un bulletin nul, la CSA est classée première, avec 45  voix. Suivent l’UNSAS (20 voix), ainsi que l’UDTS  et la CNTS, avec chacune 14 voix.

Le bureau  numéro  3 compte  189 inscrits, parmi lesquels 60  ont voté. L’UNSAS a obtenu 50 voix, la CNTS, quatre voix et la CSA, deux voix

L’UDTS/FO arrive en tête dans l’unique bureau de vote du centre Mansour Sy, avec 85 voix devant la FGTS/B, qui a 25 voix et la CDSL, qui en obtient 19. Ce quatrième bureau de la commune de Tivaouane pour les élections de représentativité syndicale, compte 906 inscrits, avec un bulletin nul et 186 votants.

MKB/ADI/ASG

Dans la même rubrique
Charger plus dans Dépêches

Voir aussi...

SENEGAL-ENVIRONNEMENT / Tambacounda : lancement de la campagne d’exploitation forestière dans la région (IREF)

Tambacounda, 20 fév (APS) – L’inspection régionale des eaux et forêts (IREF) de Tamb…