Diourbel, 22 oct (APS) – Le mouvement pour le développement et l’entraide “And Défar Sunu Gokh” a offert des lots de fournitures scolaires à des élèves issus principalement du quartier Cheikh Ibra Fall, à Diourbel (centre), en vue d’accompagner leurs parents “en ces temps difficiles”.

Les bénéficiaires ont reçu leurs lots de fournitures lors d’une cérémonie tenue samedi, en présence du maire de Diourbel, Malick Fall.

Ils ont reçu leurs kits composés de cahiers, de livres, de manuels et de matériel de géométrie des mains du président du mouvement “And Défar Sunu Gokh”, Cheikh Kane Diop.

”Au total, nous avons remis 250 lots de fournitures scolaires destinés aux élèves de la commune de Diourbel résidant principalement au quartier Cheikh Ibra Fall”, a dit M. Diop, lors de la cérémonie de remise.

Selon lui, cette initiative vise à “soutenir et accompagner les parents d’élèves de ce quartier populaire, en ces temps difficiles”.

“Ce geste, au-delà de son aspect solidaire, contribue également à renforcer l’accès à l’éducation pour tous”, comme préconisé par les autorités étatiques et locales du Sénégal, a souligné le maire de Diourbel.

MK/BK

Dans la même rubrique
Charger plus dans Dépêches

Voir aussi...

SENEGAL-DIVERS / Tivaouane : deux personnes tuées dans un choc entre une moto et un camion

Tivaouane, 14 juin (APS) – Un conducteur de moto Jakarta âgé d’une trentaine d’…