Dakar, 7 avr (APS) – L’association des délégués de quartier de Dakar a assuré de sa totale disponibilité à œuvrer à la consolidation et à la promotion d’un “changement systémique”, aux côtés du président de la République, Bassirou Diomaye Faye.

Dans un communiqué parvenu à l’APS, l’association des délégués de quartier de Dakar déclare vouloir accompagner le président Faye pour la concrétisation de son ambition de travailler au renforcement de la démocratie et à une plus indépendance de la justice.

“Nous formulons les vœux sincères que votre action à la tête du Sénégal disposera à d’avantage de cohésion sociale, de bien-être, de progrès et de prospérité pour notre pays”, lit-on dans le communiqué signé du premier vice-président de l’association des délégués de quartier de Dakar, El Hadj Chimère Diaw.

L’association des délégués de quartier de Dakar félicite par ailleurs “chaleureusement” le chef de l’Etat pour sa “brillante” élection à la magistrature suprême à l’issue du scrutin présidentiel du 24 mars dernier, avant de lui souhaiter “plein succès” dans la conduite de sa mission.

FKS/BK

Dans la même rubrique
Charger plus dans Dépêches

Voir aussi...

SENEGAL-SPORTS-EMPLOI / JOJ 2026: 200 jeunes de Ziguinchor vont bénéficier d’un accompagnement à l’insertion (coordonnateur)

Ziguinchor, 28 mai (APS) – L’initiative FIT (courage, l’audace, l’…