Cyclisme : le Grand Prix du chef de l’État sera disputé en novembre, à Louga (organisateur)
Cyclisme : le Grand Prix du chef de l’État sera disputé en novembre, à Louga (organisateur)

SENEGAL-SPORTS

Louga, 15 oct (APS) – Le Grand Prix du chef de l’État pour le cyclisme sera disputé le 11 novembre prochain à Louga (nord), a annoncé le coordonnateur du Tour de Louga, Ama Dieng.

‘’Nous avons pris l’initiative d’organiser, avec l’autorisation de la Fédération sénégalaise de cyclisme, le Grand Prix du chef de l’État, à l’occasion de la 12e édition du Tour de Louga’’, a-t-il dit lors d’une conférence de presse, samedi.

‘’Le budget prévisionnel de l’organisation du Grand Prix du chef de l’État est estimé à 50 millions de francs CFA’’, a-t-il ajouté, invitant les autorités sénégalaises à soutenir l’événement.

Ama Dieng annonce par ailleurs qu’‘’une centaine de cyclistes vont participer à la 12e édition du Tour de Louga, qui aura le 11 novembre prochain, sur le boulevard Abdou-Diouf’’.

Il assure que ‘’ce sera un événement international’’, car des fédérations étrangères de cyclisme seront représentées.

DS/ESF

Stay Updated!

Subscribe to get the latest blog posts, news, and updates delivered straight to your inbox.

By pressing the Sign up button, you confirm that you have read and are agreeing to our Privacy Policy and Terms of Use