Dakar, 15 jan (APS) – L’Union sportive de Gorée compte gagner ‘’tous ses matchs’’, en particulier contre l’AS Pikine, qu’elle affronte ce jeudi lors des 32e de finale de la Coupe du Sénégal, pour ainsi poursuivre sa  »bonne dynamique », a déclaré son entraîneur adjoint, Olivier Kabou.

 »Nous sommes motivés, nous sommes dans une bonne dynamique. Nous allons jouer demain pour continuer à gagner. Nous voulons gagner tous nos matchs », a-t-il dit lors de la conférence d’avant match.

Le match AS Pikine-US Gorée, prévu jeudi à 17h, au stade Alassane Djigo de Pikine, constitue l’une des rencontres phares des 32ᵉ de finale de la Coupe du Sénégal.

L’US Gorée est l’actuel leader de la Ligue 1, l’AS Pikine occupant la 12ᵉ place du classement de la première division.

Les insulaires avaient battu (2-0) les Pikinois lors de la sixième journée de Ligue 1.

 »On se prépare demain pour jouer face à l’AS Pikine. Jouer un match de Coupe n’est pas facile à l’extérieur, surtout au stade Alassane Djigo de Pikine. Nous sommes prêts pour jouer et gagner tous nos matchs. Il n’y a pas de calcul en match de Coupe’’, a déclaré Olivier Kabou.

Il a assuré que son groupe était mentalement prêt pour cette confrontation. ‘’Il faut gagner et continuer. Nous voulons gagner et continuer. Mentalement, nous sommes prêts », a averti l’entraîneur adjoint de Gorée.

Il a cependant reconnu que jouer à Alassane Djigo mettait toujours de la pression.

Le capitaine de Gorée, Oumar Ngalla Ndoye, promet que lui et ses coéquipiers vont aborder le match avec  »sérénité », estimant que l’AS Pikine va venir avec  »un esprit revanchard », après sa défaite concédée lors de la 6e journée.

 »Ça ne sera pas un match facile. Nous les avons battus en championnat. Nous allons tout faire pour essayer de décrocher la qualification. Nous sommes préparés à toutes les scénarios », a prévenu Oumar Ngalla Ndoye.

BHC/ASG/ADL/SMD

Dans la même rubrique
Charger plus dans Dépêches

Voir aussi...

SENEGAL-SANTE / Sédhiou : des élus locaux sensibilisés sur la problématique de la santé de la mère et de l’enfant

Sédhiou, 15 jan (APS) – La ville de Sédhiou a accueilli ce mercredi un atelier régio…