La Délégation Générale à l’Entreprenariat Rapide – DER a dégagé une enveloppe de 5,6 milliards de francs CFA pour le financement de 8 667 projets reçus dans le cadre de la campagne nationale d’autonomisation lancée du 24 septembre au 11 octobre 2024. L’annonce a été faite mardi à Dakar lors de la cérémonie de remise symbolique des financements par la déléguée générale Aida Mbodji.
SENEGAL-ENVIRONNEMENT-COMMEMORATION-REPORTAGE / Bamboung, une idée des trésors du delta du Saloum – Par Mohamed Tidiane Ndiaye (APS)
SENEGAL-ECONOMIE / Famara Ibrahima Cissé dénonce le ‘’déficit de protection’’ des clients contre les banques
SENEGAL-SANTE-HUMEUR / Données sanitaires, supervision et réunions de coordination : à Matam, le SDT3S maintient son mot d’ordre