Dakar, 21 juin (APS) – Les équipes du Casa Sports, du Stade de Mbour, des HLM, d’Amitié FC et de CNEPS Excellence de Thiès se sont qualifiés, mercredi, pour les quarts de finale de la Coupe du Sénégal.

Le Casa Sports (ligue 1) a éliminé l’US Ouakam (ligue 2),6-5, lors des séances de tirs au but, après un score de parité (1-1), à l’issue du temps règlementaire.

Le Stade de Mbour (ligue 1), quant à lui,  a sorti Don Bosco (national 1), 2-1.

HLM (ligue 2) s’est imposé, 1-0, devant Etoile Lusitana (national 1).

Amitié FC (Ligue 2) a pour sa part dominé, 3-1, l’autre équipe de la ligue 2, Jamono de Fatick.  Le CNEPS (ligue 1) a lui battu l’US Rail, 2-0.

L’autre match des huitièmes de finale devant opposer, jeudi, l’AS Pikine au Jaraaf a été reporté, jusqu’à nouvel ordre par la Fédération sénégalaise de football (FSF).

L’instance dirigeante du football sénégalais a pris cette décisions suite aux incidents qui ont eu lieu, dimanche, lors du match de la 22e journée du championnat du Sénégal de football de Ligue 1 qui opposait ces deux équipes au stade Alassane Djigo de Pikine. Le Jaraaf s’était imposé, 1-0.

SK/ASG

Dans la même rubrique
Charger plus dans Dépêches

Voir aussi...

SENEGAL-EUROPE-COOPERATION / UE : le président Faye veut un partenariat ‘’repensé, rénové et fécondé par une vision partagée’’

Dakar, 23 avr (APS) – Le président Bassirou Diomaye Faye a fait part lundi de sa volonté d…