Dakar, 24 fev (APS) – Le ciel sera ensoleillé sur la quasi-totalité du pays au cours des prochaines 24 heures avec des passages nuageux durant la nuit le long des régions côtières, notamment sur l’axe Dakar-Saint-Louis, indique l’Agence nationale de l’aviation civile et de la météorologie (ANACIM).

Dans un bulletin de prévision transmis à l’APS, l’agence signale qu’au cours des prochaines 24 heures, le ciel sera ensoleillé sur la quasi-totalité du pays, cependant, durant la nuit, des nuages pourraient apparaître sur le long des régions côtières, notamment sur l’axe Dakar-Saint-Louis.

La même source rapporte que la sensation de chaleur restera de mise à l’intérieur des terres avec des températures maximales qui oscilleront entre 34 et 39°C alors que Dakar connaîtra des températures moins élevées, avec un maximum de 27°C prévu.

Selon l’ANACIM, la fraîcheur nocturne et matinale sera ressentie sur la plupart des régions, avec des températures minimales variant entre 19 et 22°C.

Les visibilités seront généralement bonnes dans tout le pays, bien qu’une légère présence de poussière soit possible dans certaines localités tandis que les vents dominants seront de secteur Nord-est et d’intensités faibles à modérées.

OID

Dans la même rubrique
Charger plus dans Dépêches

Voir aussi...

SENEGAL-ECONOMIE / Création d’emplois, réduction du coût de la vie : le patronat aux côtés de l’Etat

Dakar, 23 avr (APS) – Le secteur privé sénégalais a pris l’engagement mardi d’’’acco…