Dakar, 17 avr (APS) – Le Teungeuth FC a nommé Cheikh Gueye comme nouvel entraîneur principal de l’équipe Rufisquoise, pour les deux prochaines années, avec “obligation de résultat”, a appris l’APS dans un communiqué publié par le club, dimanche.

 

Le Teungueth FC s’est séparé,samedi, de son staff technique sénior composé du coach principal Mbaye badji, Tigana Ousmane Gueye, Ousseynou Ndiour, le coach des gardiens et Ablaye Diagne preparateur physique.

 

 

 

Le nouvel entraîneur Cheikh Gueye soumis à une “obligation de résultat” aura comme premier adjoint, Sam Diallo et deuxième adjoint Ousmane Gueye. Ousseynou Ndiour et Khalifa Mbodji sont respectivement entraîneur des gardien et préparateur physique.

 

 

Ancien entraîneur du Stade de Mbour, il est sorti de l’école Catalane d’entraîneur en Espagne. Il est détenteur de la licence UEFA A depuis 2015 et de la licence UEFA pro depuis 2021.

 

Le Teungueth FC battu (2-1), ce samedi par le leader, Diambars, occupe la cinquième place au classement de la Ligue 1, avec 25 points.Les Rufisquois comptent une seule victoire sur leur cinq derniers matchs.

 

SK

 

Dans la même rubrique
Charger plus dans Sport

Voir aussi...

SENEGAL-FOOTBALL-RESULTAT / Saint-Louis : Linguère et Génération Foot se neutralisent (0-0)

Saint-Louis, 14 avr (APS) – La Linguère de Saint-Louis (nord) et Génération Foot ont…