Dakar, 8 déc (APS) – L’entraîneur des Lionnes du handball, Yacine Messaoudi a estimé que son équipe a manqué de constance lors du match perdu contre la Hongrie (20-30), à l’occasion du premier jour du tour principal du championnat du monde de la discipline.

‘’Nous avons manqué de constance sur la durée du match. Nous n’avons pas réussi à être suffisamment constants notamment en défense sur les extérieurs. Nous avons raté beaucoup de chutes. Nous n’avons  pas pu exister aussi longtemps que nous l’aurions souhaité’’, a-t-il réagi au terme du match

Selon le technicien français, l’équipe n’est pas bien rentrée dans le match et n’a pas réussi à isoler certaines joueuses hongroises ”pour les déborder sur le côté ni à mettre du rythme dans la circulation du ballon”.

Toutefois Messaoudi a salué ‘’l’abnégation et le courage de son équipe’’. ‘’Nous nous sommes accrochés. Nous n’avons jamais rien lâché. Nous nous sommes réinventés, en deuxième période. Nous avons trouvé des solutions assez énormes, mais nous avons manqué d’efficacité’’, a-t-il soutenu.

Le Sénégal va affronter, lors du deuxième tour du tour principal, le Monténégro, samedi à 17h GMT.

Pour la dernière journée, il sera opposé au Cameroun, lundi prochain.

SK/OID

Dans la même rubrique
Charger plus dans Dépêches

Voir aussi...

SENEGAL-CULTURE-NECROLOGIE / Décès de El Hadji Alé Niang, la “voix” de Bambey

Bambey, 27 fév (APS) – Le président des communicateurs traditionnels de Bambey (cent…