Dakar, 13 oct (APS) – Les locaux du Groupe Wal Fadjri abritent, dimanche, à 15h, la cérémonie de dédicace du livre de Moustapha Diop, journaliste et directeur de Walf TV, ‘’Chemins de traverse, Chroniques d’une actu mouvementée’’, a appris l’APS.

Selon un communiqué reçu des organisateurs, ‘’cet ouvrage, le premier d’une série, a été édité par Walf Editions, nouveau-né des supports du Groupe qui (…) compte une radio (Walf Fm), une télé (Walf TV), un quotidien (Walf Quotidien), un site internet (Walfnet) et trois stations régionales’’.

La même source rappelle que l’auteur, Moustapha Diop, a travaillé au Populaire, à Walf Grand’Place, à Walf Quotidien, à Walf FM comme reporter, chef de desk, coordonnateur, rédacteur en chef.

Il occupe actuellement les fonctions de directeur de Walf TV.

L’auteur aborde dans l’ouvrage, entre autres sujets, ‘’le naufrage du Joola, la disparition de Sidy Lamine Niass, l’évolution des médias au Sénégal, le débat autour du troisième mandat de Macky Sall, sa succession, l’affaire Sweet Beauté et les perspectives pour Ousmane Sonko…’’.

ST/OID/ASB

 

 

Dans la même rubrique
Charger plus dans Agenda

Voir aussi...

SENEGAL-FOOTBALL-RESULTATS / Coupe du Sénégal : Jaraaf, Casa Sports, TFC et Jamono valident leurs tickets pour les quarts de finale

Dakar, 22 mai (APS) – L’ASC Jaraaf de Dakar, détentrice du trophée de la Coupe…