Dakar, 12 mai (APS) – Le président du Rwanda, Paul Kagamé, en visite de travail de travail à Dakar, est reçu, ce dimanche par Bassirou Diomaye Faye, au Palais de la République, a appris l’APS de source officielle.

Le chef de l’Etat rwandais arrivé samedi dans l’après-midi dans la capitale sénégalaise va notamment avoir un entretien avec le président Bassirou Diomaye Faye, ont indiqué les services de communication de la présidence sénégalaise.

A la suite de ce tête-tête, les deux chefs d’Etat vont prendre part à un déjeuner privé avant de partir à la salle omnisports de Dakar Arèna, à Diamniadio pour assister à un match de basket.

Il s’agit notamment de la rencontre devant opposer l’équipe sénégalaise de l’AS Douanes à celle de l’Armée Patriotique du Rwanda pour le compte de la dernière journée de la première phase de la Basketball Africa League (BAL).

La deuxième phase de la conférence Sahara de cette compétition initiée par la Ligue de basket nord-américaine (NBA) va se tenir à Kigali, la capitale du Rwanda.

AKS

Dans la même rubrique
Charger plus dans Dépêches

Voir aussi...

SENEGAL-AGRICULTURE-EQUIPEMENTS / Matam : des équipements offerts à des agriculteurs et éleveurs

Matam, 24 mai (APS) – Dix organisations d’éleveurs et des associations d’agriculteur…