Bambey, 20 avr (APS) – Les marchés de Bambey sont bien approvisionnés en produits alimentaires de grande consommation à l’approche de la fête de korité marquant la fin du ramadan, a indiqué, jeudi, la cheffe du service départemental de commerce, Marième Fall.

« Nous avons constaté que tous les produits sont bien disponibles, surtout les plus utilisés durant la korité’’, a déclaré Mme Fall dans un entretien avec l’APS.

Les derniers relevés, a-t-elle indiqué, ont permis de constater que le marché est stable, avec notamment  »une disponibilité de l’oignon et de la pomme de terre, en qualité et en quantité suffisante. »

Selon elle, « près de 40 tonnes d’oignons et de pommes de terre, 80 tonnes de riz et 1000 bidons d’huile de 20 litres sont actuellement stockés au niveau des grossistes ».

Elle a rassuré que le service départemental de commerce prendra également toutes les dispositions nécessaires pour le respect des prix homologués.

MK/AB/OID

Dans la même rubrique
Charger plus dans economie

Voir aussi...

SENEGAL-QATAR-ECONOMIE / À Doha, Macky Sall s’entretient avec l’émir et des investisseurs qataris

Dakar, 10 déc (APS) – Le président sénégalais, Macky Sall, s’est entretenu avec l’ém…