Bambey, 26 mars (APS) – La coordination des amicales de l’université Alioune Diop (UAD) de Bambey (Diourbel, centre) a décrété mardi deux jours de grève pour dénoncer le délestage et la coupure d’eau constatés depuis six jours dans les campus sociaux de Bambey, a annoncé à l’APS son président, Oumar Mahawa Sène.

Ce mot d’ordre est couplé de deux journées sans ticket au restaurant, pour exiger le rétablissement de l’électricité et de l’eau dans les deux campus sociaux de Bambey. De même, les étudiants ont décidé de boycotter le paiement des chambres pour une durée indéterminée, a ajouté Oumar Mahawa Sène.

Il a indiqué que l’absence d’électricité et le manque d’eau qui sévissent ont occasionné la fermeture de l’infirmerie logée sur le campus social numéro 1, au grand dam des étudiants, qui appellent les autorités de l’université à rétablir dans les meilleurs délais l’eau et l’électricité pour leur permettre d’étudier dans de bonnes condition.

MS/ADL/ADC

Dans la même rubrique
Charger plus dans Dépêches

Voir aussi...

SENEGAL-AFRIQUE-SOCIETE / Dakar et Banjul invités ‘’à jouer un rôle pilote’’ dans le processus d’intégration sous-régionale

De l’envoyé spécial de l’APS, Abdou Kogne Sall Banjul, 19 avr (APS) – Le minis…