Bakel: un joueur de l’ASC Gadiaga succombe à ses blessures après un accident  ‎
Bakel: un joueur de l’ASC Gadiaga succombe à ses blessures après un accident   ‎

SENEGAL-SPORT-DIVERS

Bakel, 29 mars (APS) – Le gardien de but de l’ASC Gadiaga, Fallou Dièye, a perdu la vie, à la suite de l’accident de la voiture transportant les joueurs de son équipe survenu dimanche, sur la route nationale numéro 1 entre les villes de Balla et de Goudiry, dans la région de Tambacounda (est), a-t-on appris d’un responsable du club.

‎‎Il a succombé à une grave blessure suite à l’accident du véhicule aurait percuté un camion en panne stationné sur la route, a déclaré à l’APS,  Cheikh Oumar Thiam, secrétaire général de cette équipe de Bakel qui évolue cette année en Nationale 2.

Selon lui, l’accident a eu lieu aujourd’hui vers 12h alors que le club revenait de Kaolack où il s’était incliné la veuille face Diamono de Kaolack sur un score 1-0.

Au total, 20 blessés ont été enregistrés dont 7 graves tous des membres de l’ASC Gadiaga, a précisé le responsable de l’équipe.

Tous les blessés ont été évacués à l’hôpital de Tambacounda et une enquête est ouverte pour élucider les circonstances de l’accident.

AND/ABD/ASB