APS: les correspondants régionaux invités à travailler “en bonne intelligence” avec les démembrements de l’Etat
APS: les correspondants régionaux invités à travailler “en bonne intelligence” avec les démembrements de l’Etat

SENEGAL-SOCIETE

Fatick, 9 jan (APS)- Le Directeur général de l’Agence de presse sénégalaise (APS), Momar Diong, a invité, jeudi, les correspondants régionaux de l’organe de service public à travailler ”en bonne intelligence et en parfaite synergie’’ avec les autorités administratives et les démembrements de l’Etat.

‘’On va veiller au niveau de la direction centrale à ce que ces principes soient respectés par l’ensemble du personnel”, a ajouté le DG de l’APS.

Le Directeur de l’APS était à Fatick pour constater l’état d’avancement des travaux du bureau régional dans le cadre de la première phase d’une tournée de 48 heures qu’il a effectuée à Thiès, Louga, Saint-Louis, Diourbel, Kaolack et Fatick.

Une seconde phase est prévue dans les régions du Nord, du Sud et dans le Sud-Est.

Momar Diong a également invité les journalistes à mettre à profit ce maillage territorial pour faire une production variée.

‘’Le message que nous tenons à véhiculer auprès de nos correspondants et chefs de bureaux régionaux est de veiller à ce que l’avantage comparatif que constitue notre maillage du territoire national soit mis à profit pour nous permettre de varier la production”, a-t-il dit.

SDI/OID/SBS

Stay Updated!

Subscribe to get the latest blog posts, news, and updates delivered straight to your inbox.

By pressing the Sign up button, you confirm that you have read and are agreeing to our Privacy Policy and Terms of Use