Championnats du monde cadets : Tening Faye remporte la médaille de bronze
Championnats du monde cadets : Tening Faye remporte la médaille de bronze

SENEGAL-MONDE-TAEKWANDO

Dakar, 11 mai(APS)- La  taekwondoïste sénégalaise Tening Faye a remporté samedi, une médaille de bronze dans la catégorie des moins de 44 kg  aux Championnats du Monde Cadets de cette discipline sportive qui se déroulent à Fujairah, aux Émirats Arabes Unis.

Cette médaille constitue la première remportée par le Sénégal dans les petites catégories de cette discipline au niveau mondial.

Au niveau des seniors, Binta Diédhiou a été médaillée de bronze des moins de 59 kg aux Championnats du monde de taekwondo 2005 à Madrid(Espagne). Leur compatriote Balla Dièye a également été double médaillé de bronze dans la catégorie des moins de 68 kg aux Championnats du monde de taekwondo de 2009 et de 2013.

BHC/SMD

Stay Updated!

Subscribe to get the latest blog posts, news, and updates delivered straight to your inbox.

By pressing the Sign up button, you confirm that you have read and are agreeing to our Privacy Policy and Terms of Use