Dakar, 10 mars (APS) – Amadou Ba, candidat de la mouvance présidentielle à l’élection présidentielle du 24 mars, appelle à une “fédération des énergies et des talents” autour d’un l’objectif commun : la victoire.

“J’ai invité nos forces vives à fédérer leurs énergies et leurs talents vers notre objectif commun”, a-t-il indiqué dans un message publié sur le réseau social X après le lancement officiel de sa campagne électorale.

“C’est sous l’impulsion fervente de mon directoire de campagne et de ma famille politique, la coalition Benno Bokk Yakaar , que le coup d’envoi de ma campagne électorale pour la présidentielle 2024 a été donné”, a-t-il ajouté.

Il a fait part de sa “détermination, renforcée par l’exceptionnelle mobilisation des militants”, afin que le 24 mars consacre sa victoire et celle de son camp.

“Elle (la victoire électorale) sera celle de tous les sénégalais, pour que l’emploi massif des jeunes, le pouvoir d’achat des ménages soient une réalité, dans un Sénégal de paix, de stabilité et de prospérité”, a assuré l’ancien Premier ministre.

La campagne électorale pour la présidentielle du 24 mars a officiellement démarré samedi à 00 heures.

Caravanes, meetings, visites de proximité et présentation de programmes électoraux sont pour l’heure au menu des 19 candidats au scrutin du 24 mars.

AKS/SMD

Dans la même rubrique
Charger plus dans Dépêches

Voir aussi...

SENEGAL-MONDE-DEVELOPPEMENT / Réunions de Printemps : Dakar réarffime sa volonté de “compter d’abord sur ses propres moyens”

Dakar, 21 avr (APS) – Le Sénégal a mis à profit les réunions de Printemps 2024 du FM…