Godo (Matam), 12 jan (APS) – Les habitants d’Agnam Godo, commune située dans la région de Matam (nord), ont réclamé, jeudi, la construction d’un forage et l’extension du réseau électrique de leur village.

”Nous nous sommes mobilisés aujourd’hui pour demander à l’Etat du Sénégal de satisfaire nos doléances, notamment la construction d’un forage et l’électrification de certains endroits du village qui sont toujours dans le noir”, a dit Abou Mbegnouga, porte-parole du jour des populations.

Intervenant au cours d’un rassemblement, M. Mbegnouga a rappelé que le seul forage construit par l’Association pour la liaison et le développement des Agnam (ALDA), polarisant cinq villages, n’est plus en mesure d’alimenter en eau toutes ces localités.

En plus d’infrastructures hydrauliques et l’électrification du village, les habitants réclament une ambulance médicalisée ”pour le transport des malades vers les hôpitaux et centres de santé les plus proches”.

AT/ASG/BK

Dans la même rubrique
Charger plus dans Dépêches

Voir aussi...

SÉNÉGAL-ENVIRONNEMENT-COLLECTIVITES / Daouda Ngom promet d’œuvrer pour l’achèvement des travaux des Centres intégrés de valorisation des déchets

Touba, 26 juil (APS) – Le ministre de l’Environnement et de la Transition écol…