Louga, 20 juil (APS) – Le président du collectif des Lougatois pour l’entre-aide et la solidarité (CLES), Abdou Coumba Diop, a annoncé, samedi, l’octroi de cinquante branchements sociaux aux ménages pauvres de  Montagne nord, un quartier de la commune de Louga.

“Cette initiative s’inscrit dans le cadre des efforts constants du collectif pour améliorer les conditions de vie des populations de la ville de Louga”, a-t-il dit, lors d’une cérémonie d’hommage au roi des arènes de lutte de Louga, connu sous le nom de Ndongo Daara.

L’opérateur économique, Abdou Coumba Diop, a appelé  ”tous les ménages inatéressés à se manifester rapidement pour bénéficier de ces branchements sociaux vitaux”.

Le collectif des Lougatois pour l’entre-aide et la solidarité (CLES), a associé à cette cérémonie,  une dimension écologique en offrant des plants à reboiser pour le reverdissement du cadre de vie de la commune. 

Le lutteur Ndongo Daara a exprimé toute “sa gratitude” à  Abdou Coumba Diop pour son soutien indéfectible envers lui mais aussi aux populations de Louga.

DS/AB

Charger plus dans Dépêches

Voir aussi...

SENEGAL-PRESSE-REVUE / La “controverse” sur la date de la déclaration de politique générale en exergue

Dakar, 6 sept (APS) – Les quotidiens parvenus vendredi à l’APS se font princip…