Dakar, 18 avr (APS) – Le directeur général de l’APIX, l’agence chargée des investissements et des grands travaux de l’Etat du Sénégal, Abdoulaye Baldé, effectue à Paris une ‘’mission de promotion’’ du forum ‘’Invest In Sénégal’’ prévu en juillet prochain, a appris l’APS mardi de ses collaborateurs.

M. Baldé a donné des interviews à plusieurs médias, dont Africa 24, Euronews et Africa N° 1, sur ce forum international prévu les 6, 7 et 8 juillet au Centre international de conférences Abdou-Diouf de Diamniadio, près de Dakar, selon une note d’information reçue de l’APIX.

Au cours de son séjour en France, il a lancé ‘’un appel à participations’’ en direction des chefs d’entreprise et des ‘’délégations internationales’’.

A Paris, M. Baldé ‘’s’est entretenu avec des investisseurs italiens spécialisés dans la construction de logements sociaux et l’énergie solaire, qui sont intéressés par le Sénégal et le forum ‘Invest In Sénégal’‘’.

Il a eu ‘’une séance de travail avec un consortium d’investisseurs belges et sénégalais’’, ajoute le document reçu de ses collaborateurs.

ESF/OID

Dans la même rubrique
Charger plus dans economie

Voir aussi...

SENEGAL-ALLEMAGNE-COMMERCE / Médina Baye : un objectif de 2000 cantines visé par un programme de modernisation des sites de commerce

Kaolack, 3 mars (APS) – Un programme de modernisation des sites de commerce de Médina Baye…