A Kaffrine, l’Imam Ratib de Médina Baye prie pour un ”Sénégal prospère”
A Kaffrine, l’Imam Ratib de Médina Baye prie pour un ”Sénégal prospère”

SENEGAL-RELIGION

Kaffrine, 13 juil (APS) – L’imam ratib de la grande mosquée de Médina Baye Niass, une cité religieuse de la commune de Kaolack (centre), Cheikh Ahmed Tidiane Alioune Cissé, a formulé samedi dans la soirée à Kaffrine, des prières pour un ”Sénégal de paix, de stabilité et de prospérité”, a constaté l’APS.

”Nous prions pour un Sénégal de paix, de prospérité et de stabilité, car ce pays, celui de Cheikh Al lslam El Hadji Ibrahima Naissance et de tant d’autres guides religieux, est aussi le nôtre”, a-t-il notammett déclaré à l’occasion de la traditionnelle visite qu’il à effectuée dans la capitale du Ndoucoumane auprès notamment de la famille de feu Cheikh Abdou Barhama Wilane.

L’événement religieux a réuni des milliers de fidèles venus de différentes contrées du Sénégal et du monde.

Un accueil chaleureux lui à été réservé dès l’entrée de la ville, sous la houlette du khalife général de la famille, Cheikh Baye Euweul Wilane.

Le guide religieux a profité de l’occasion pour féliciter les populations de l’accueil, avant de prier pour un bon hivernage, partout au Sénégal et dans la région de Kaffrine, en particulier.

CTS/ADE/ADL/AKS