11e journée Ligue 2 : Essamaye reprend le fauteuil de leader
11e journée Ligue 2 : Essamaye reprend le fauteuil de leader

SENEGAL-FOOTBALL-CHAMPIONNAT-POINT

Dakar, 13 jan (APS) – Le Stade de Mbour n’a pas réussi a conservé son fauteuil à l’issue de la la 11ᵉ journée de Ligue 2, permettant ainsi au promu Essamaye, victorieux, de reprendre la tête du classement.

Le Stade de Mbour 1 a enregistré, dimanche, son premier revers de la saison (0-1) devant l’AS Douanes.

Avec leur succès, 1-0, devant l’AS Saloum, les Ziguinchorois d’Essamaye FC reprennent le fauteuil de leader. Ils avaient perdu la première place lors de la journée précédente suite à leur défaite face à Thiès FC. Essamaye compte désormais 21 points.

Un des grands gagnants de la 11e journée est l’AS Bambey qui a battu, (1-0), l’ASC Cambérène a Dakar. Le club de Bambey conforte sa troisième place.

Voici les résultats de la 11ᵉ journée de Ligue 2 :

-AS Kaffrine-Etoile Lusitana : 1-1

-Essamaye-Saloum : 1-0

-NGB-Thiès FC : 0-0

-Diambars-Amitié FC : 0-0

-RS Yoff-DUC :1-1

-Ndiambour-CNEPS : 1-1

-ASC Cambérène -Bambey : 0-1

-AS Douanes-Stade de Mbour : 1-0

BHC/OID

Stay Updated!

Subscribe to get the latest blog posts, news, and updates delivered straight to your inbox.

By pressing the Sign up button, you confirm that you have read and are agreeing to our Privacy Policy and Terms of Use