Ziguinchor, 7 juin (APS) – Le Programme ”Suqali” a organisé, jeudi, à Ziguinchor (sud), une rencontre de réseautage dénommée ”NDAJEY MEET UP SUQALI” pour “renforcer les réseaux d’affaires, promouvoir le soutien mutuel et faciliter l’émergence d’une communauté de co-développement durable.

”Nous avons organisé cet événement de réseautage +NDAJEY MEET UP SUQALI+ afin de rassembler nos participants et d’autres acteurs clés de l’écosystème entrepreneurial de la zone sud. Notre objectif, c’est de renforcer les réseaux d’affaires, promouvoir le soutien mutuel et faciliter l’émergence d’une communauté de co-développement durable”, a expliqué un des responsables du programme, Djiby Ndiaye.

Aussi, a t-il ajouté, “cette rencontre vise à faciliter l’accès aux financements pour les participants de l’activité de renforcement de capacités du Programme Suqali”.

”Nous voulons donner aux bénéficiaires de notre programme l’occasion de se connaître et d’échanger afin de créer des opportunités d’affaires”, a renchéri Djiby Ndiaye.

Il a rappelé que le programme ”Suqali” a été lancé après la pandémie de la Covid-19, dans le cadre de la relance de l’économie.

”Nous avions dans le cadre de ce programme deux pôles d’activités à savoir des activités de financement et de renforcement de capacités”, a fait savoir M. Ndiaye.

MNF/OID

Dans la même rubrique
Charger plus dans Dépêches

Voir aussi...

SENEGAL-SOCIETE-TABASKI / Dagana : les marchés bien approvisionnés en denrées de première nécessité (service commerce)

Dagana, 14 Juin ( APS) – Les marchés de Dagana sont bien approvisionnés en denrées d…