Ziguinchor, 21 jan (APS) – Des responsables du marché Saint Maur de Ziguinchor ont plaidé, samedi, pour le retour de l’électricité dans ce lieu de commerce frappé par un incendie au mois de décembre, a constaté l’APS.

Ils ont signalé que leur lieu de commerce communément appelé marché Boucotte est dans l’obscurité depuis qu’il a pris feu.

”Depuis que notre marché a pris feu, nous n’avons pas d’électricité. Nous avons sollicité la mairie mais toujours rien. Nous réitérons nos sollicitations auprès de la municipalité, de l’État et aux bonnes volontés pour l’alimentation en électricité du marché “, a plaidé le secrétaire général du marché de Boucotte, Lamine Diop.

”Vivre sans électricité au marché est très difficile, voire impossible. Certains produits pourrissent tous les jours. Nous voulons que les autorités municipales et étatiques nous viennent en aide”, a ajouté M. Diop lors un point de presse.

Un incendie s’est déclaré au mois de décembre dernier au marché Saint Maur de Ziguinchor communément appelé de Boucotte ravageant des installations commerciales érigées sur une emprise de 4000 mètres carrés.MNF/OID

 

Dans la même rubrique
Charger plus dans Dépêches

Voir aussi...

SENEGAL-ECONOMIE-MINES / Conflits miniers à Kanel : la SOMIVA invitée à améliorer sa communication avec les populations

Matam, 4 mars (APS) – Le gouverneur de Matam (nord), Mouhamadou Moctar Watt, a invit…