Dakar, 16 déc (APS) – La section de la RN1 comprise entre l’échangeur de Hann Mariste et le croisement de Cambérène sera fermée à la circulation le samedi 14 décembre 2024 de 23h à 7h, le vendredi 20 décembre 2024 de 22 à 6h, le vendredi 27 décembre 2024 de 22h à 6h et le samedi 28 décembre 2024 de 22h à 6h, annonce un communiqué reçu à l’APS. Cette fermeture est liée à la »pose des poutres » de la passerelle piétonne des Maristes, endommagée par de gros porteurs, explique ce communiqué signé du préfet de Dakar. Le texte indique qu’un dispositif de signalisation routière, d’indication de direction sera mis en place avec l’accompagnement des bonhommes de la route et des forces de l’ordre pour faciliter la fluidité du trafic. CS/ADL/ASG
SENEGAL-ENVIRONNEMENT-COMMEMORATION-REPORTAGE / Bamboung, une idée des trésors du delta du Saloum – Par Mohamed Tidiane Ndiaye (APS)
VIDEO / Infrastructures maritimes : Le Sénégal va bientôt disposer d’un laboratoire national d’analyse et de contrôle des produits halieutiques ( Ministre)
SENEGAL-ECONOMIE-FORMATION / Casamance : des transformatrices formées à la labellisation des produits locaux