Dakar, 8 nov (APS) – Un panel sur ‘’la critique littéraire : pluralité des perspectives et place dans la chaîne du livre’’ se tiendra samedi à 9 h 30, à l’auditorium du Musée des civilisations noires de Dakar, a appris l’APS des organisateurs.

L’organisation de cette rencontre culturelle est une initiative de l’Association de la presse culturelle du Sénégal et du groupe ‘’Nous aimons lire’’.

Des universitaires, des critiques littéraires et des journalistes culturels prendront part à l’animation du panel, selon un communiqué des organisateurs.

On peut noter la participation à cette rencontre d’Andrée-Marie Diagne, formatrice à la faculté des sciences et techniques de l’éducation et de la formation de Dakar, du critique littéraire Abdoulaye Racine Senghor, de l’éditeur Abdoulaye Diallo, et du poète et éditeur Waly Ba.

Annie Coly, professeure de français, les journalistes culturels Alassane Cissé, Pape Ibnou Sarr et Ibou Diouf prendront également part à l’animation du panel.

FKS/ESF

Dans la même rubrique
Charger plus dans Agenda

Voir aussi...

SENEGAL-ENVIRONNEMENT / Nettoiement : le collectif des concessionnaires en grève illimitée à partir de jeudi (secrétaire général)  

Dakar, 22 juil (APS) – Le collectif des concessionnaires du nettoiement, a décidé d’…