Tambacounda, 8 mars (APS) -L’amicale des femmes enseignantes de Tambacounda a procédé, vendredi, à la remise d’un lot de matériels et de produits cosmétiques aux femmes détenues à la Maison d’arrêt et de correction de la région orientale, en marge de la célébration de la journée internationale des droits des femmes.

“L’amicale des femmes enseignantes procède chaque à année à une remise de produits d’hygiène, d’outils de travail, de matériels de couchages aux femmes en détention”, a indiqué sa présidente, Anna Biaye.

Pour cette édition, le don est composé de produits d’hygiène, de produits cosmétiques, des matelas, des ventilos, ainsi que du matériel pour soutenir les métiers exercés par les femmes au sein de la maison d’arrêt, a-t-elle expliqué.

Le directeur de la MAC de Tambacounda, Cheikh Diouf, s’est félicité du don de l’amicale des femmes enseignantes qui va beaucoup contribuer à “l’amélioration du quotidien des pensionnaires”.

BT/SMD

Dans la même rubrique
Charger plus dans Uncategorized

Voir aussi...

SENEGAL-SOCIETE-CRIMINALITE / Les douanes satisfaites de leurs opérations sur les corridors, la preuve par les dernières saisies

Sédhiou, 17 avr (APS) – Les douanes sénégalaises estiment que les investigations men…