Le ministère de la Microfinance et de l’Économie sociale et solidaire et l’Association professionnelle des systèmes financiers décentralisés du Sénégal (APSFD) ont signé, vendredi, à Dakar, un pacte pour l’inclusion financière universelle portant sur un financement de plus de 687 milliards de francs CFA. Pour les deux structures ,ce Pacte cible essentiellement les couches les plus vulnérables, pour ce partenariat à mettre en œuvre de 2025 à 2029.
SENEGAL-ELEVAGE-PLAIDOYER / Bassirou Diomaye Faye : le vol de bétail est un fléau qu’il convient d’éradiquer urgemment
SENEGAL-ENVIRONNEMENT-COMMEMORATION-REPORTAGE / Bamboung, une idée des trésors du delta du Saloum – Par Mohamed Tidiane Ndiaye (APS)
SENEGAL-ELEVAGE-PLAIDOYER / Bassirou Diomaye Faye : le vol de bétail est un fléau qu’il convient d’éradiquer urgemment
SENEGAL-EDUCATION-RECOMPENSE / Diourbel : l’Amicale des anciens élèves du CEMT-LTAB offre sept bourses d’excellence aux meilleurs élèves de l’établissement
VIDEO / Journée nationale de l’élevage : le chef de l’Etat liste les difficultés du secteur au Sénégal
SENEGAL-ELEVAGE / Bassirou Diomaye Faye : les projets du secteur primaire parmi les priorités de la Vision Sénégal 2050