Sédhiou, 23 juil (APS) –  L’ASC Mansacounda de Bambaly a remporté, samedi, la finale régionale de la ligue de Sédhiou, en battant, 1-0, l’ASC JIG de Goudomp en catégorie Senior.

La rencontre s’est déroulée au stade municipal de Sédhiou en présence d’un public nombreux et des deux parrains de l’événement,  Abdoulaye Fall, membre du comité exécutif de la fédération sénégalaise de football, et Souleymane Ndiaye, Directeur général de la SAPCO.

Le Parrain Souleymane Ndiaye Directeur général de la SAPCO natif du terroir a profité de cette tribune pour plaider pour la construction du Pont de Temento dans le département de Goudomp

« Je profite de cette tribune pour lancer un appel à son excellence Monsieur le Président de la République pour la construction du Pont de Temento qui reste toujours une demande sociale pour la population de Goudomp » a-t-il déclaré Souleymane Ndiaye Directeur de la SAPCO.

OB/OID

Dans la même rubrique
Charger plus dans Dépêches

Voir aussi...

SENEGAL-ENTREPRISES-ENVIRONNEMENT / Thiès : des liens se tissent entre les MSAD et le quartier Dixième, par souci de propreté

Thiès, 7 sept (APS) – Les Manufactures sénégalaises des arts décoratifs (MSAD) et le…