Bountou Ndour (Saint-Louis), 1er jan (APS) – L’international sénégalais Ibrahima Ndiaye dit ”Messi” a procédé dimanche soir à Bountou Ndour, une localité de la région de Saint-Louis (nord) à l’inauguration de son complexe sportif baptisé Dame Ndiaye en hommage à un défunt parent, a constaté l’APS.

La cérémonie d’inauguration de ce complexe sportif s’est déroulée en présence de l’ancien entraîneur de l’équipe nationale de football du Sénégal, Amara Traoré, par ailleurs président du club de football de la Linguère de Saint-Louis qui a salué le geste de ”Messi”.

Le complexe sportif présenté est composé d’une salle de musculation Fitness bien équipée, d’une salle de gymnastique, de deux blocs sanitaires séparés (Femme et homme) mais également d’une boutique spécialisée dans la vente d’articles sports, maillots, ballons, blousons, godasses entre autres.

L’international sénégalais Ibrahima Ndiaye dit ”Messi” qui évolue sous les couleurs du club égyptien Zamalek SC dit avoir mis en place ce projet pour accompagner la jeunesse mais également la commune de Gandiole.

Il a annoncé le lancement prochain des travaux de construction d’un terrain synthétique.

CGD/AMD/OID

Dans la même rubrique
Charger plus dans Dépêches

Voir aussi...

SENEGAL-ECONOMIE-MINES / Conflits miniers à Kanel : la SOMIVA invitée à améliorer sa communication avec les populations

Matam, 4 mars (APS) – Le gouverneur de Matam (nord), Mouhamadou Moctar Watt, a invit…