Saint-Louis, 17 nov (APS) – La tête de liste départementale de la coalition Takku Wallu Sénégal (opposition) à Saint-Louis (nord), Mansour Faye, a salué le climat de sérénité au centre de vote école Macodou Ndiaye de Ndioloffène, où il a accompli son devoir civique.

Mansour Faye, qui est par ailleurs le maire de la ville de Saint-Louis, a voté peu après 11 heures au bureau Nº1 dudit centre.

‘’Je viens de sacrifier donc à mon devoir de citoyen, devoir civique pour procéder au vote des élections législatives, où on a noté une participation massive de partis et de coalitions de partis autour de 41 formations’’, a-t-il déclaré face à la presse.

‘’Nous constatons que le taux de participation est généralement un peu faible, mais nous pensons que d’ici la fin de la journée, il y aura une affluence, parce que les gens prendront le temps nécessaire pour venir voter’’, a-t-il souhaité.

CGD/ASB/ASG

Dans la même rubrique
Charger plus dans Dépêches

Voir aussi...

SENEGAL-SOCIETE-GENRE / Alioune Dione salue la contribution des OSC dans lutte contre les violences faites aux femmes et aux filles

Diamniadio, 10 déc (APS) – Le ministre de la Microfinance et de l’Economie sociale e…