Saint-Louis, 11 mars (APS) – Le Fond d’entretien routier autonome (FERA) a dégagé une enveloppe de 15 millions de francs CFA au profit de la Linguère de Saint-Louis dans le cadre d’un partenariat de sponsoring signé lundi avec le club de football fanion de la capitale nord du Sénégal.

Cette enveloppe a été déjà dégagée par le FERA, a déclaré son directeur général, Pape Ibrahima Faye, au cours de la cérémonie de signature de ce contrat de sponsoring.

Selon M. Faye, le partenariat noué avec la Linguère de Saint-Louis vise à “promouvoir les actions que le FERA est en train de mettre en œuvre à travers le Sénégal”.

Le président de la Linguère de Saint-Louis, Amara Traoré, a magnifié cet appui du Fonds d’entretien routier autonome, dont l’une des missions est de mobiliser les ressources nécessaires au financement de l’entretien routier.

“C’est un jour important pour l’histoire de la Linguère. Pour la première fois, la Linguère décroche un partenariat de 15 millions de francs CFA”, s’est-il réjoui.

L’adjoint au maire de Saint-Louis en charge du sport, Lamine Ndiaye, s’est également félicité de cette initiative, de même que les joueurs et membres du staff de la Linguère, présents à cette cérémonie.

CGD/AMD/BK/ASG

Dans la même rubrique
Charger plus dans Dépêches

Voir aussi...

SENEGAL-AFRIQUE-DIPLOMATIE / Mali : préoccupée par le gel des activités des partis politiques, l’UA prône l’achèvement du processus de transition

Dakar, 13 avr (APS) – L’Union africaine (UA), par la voix du président de sa Commission, M…