Dakar, 20 juil (APS) – L’international sénégalais Sadio Mané devrait s’engager la saison prochaine avec le club saoudien Al Nassr, ont annoncé, jeudi, plusieurs médias spécialisés.

Le joueur du Bayern Munich aurait donné son accord de principe et accepté de rejoindre le club où évolue le Portugais Cristiano Ronaldo, l’Ivoirien Seko Fofana, ancien de Lens ou encore le Croate Marcelo Brozović qui évoluait à l’Inter (Italie) la saison passée.

Toutefois, tempèrent les mêmes sources, le transfert n’est pas encore conclu pour l’ailier sénégalais qui a joué 32 matchs et inscrit 12 buts avec le Bayern Munich.

Sadio Mané a rejoint, l’année dernière, le club bavarois, en provenance de Liverpool (élite anglaise) où il a passé six ans (2016-2022) et gagné plusieurs titres dont la Ligue des champions (2019), la Premier League (2020), la Coupe du monde des Clubs (2019).

Si le double ballon d’or africain s’engage avec Al Nassr, il va rejoindre à la Saudi Pro League de l’Arabie Saoudite ses coéquipiers en équipe nationale Edourad Mendy (Al Ahly) et le capitaine Kalidou Koulibaly (Al Hilal).

SK/MTN

Dans la même rubrique
Charger plus dans Dépêches

Voir aussi...

SENEGAL-ELEVAGE-PERSPECTIVES / Diourbel: pour une autosuffisance en mouton, des éleveurs misent sur l’amélioration de la race locale et la création de fermes villageoises et communales

Diourbel, 15 avr (APS) – Des éleveurs de la région de Diourbel (centre) prônent une …