Richard-Toll : un élève gendarme retrouvé mort au quai de pêche (source sécuritaire)
Richard-Toll : un élève gendarme retrouvé mort au quai de pêche (source sécuritaire)

SENEGAL-DIVERS

Richard-Toll, 17 mai (APS) – Le corps sans vie d’un élève gendarme de la 55ème promotion de l’Ecole des sous-officiers de la Gendarmerie nationale (ESOGN) a été retrouvé, vendredi, dans les eaux, à proximité du quai de pêche de la commune de Richard-Toll (nord), a appris l’APS de source sécuritaire.

Le drame est survenu vers 18 heures au niveau du quai de pêche de la commune de Richard-Toll, renseigne la même source.

Aussitôt alertés, les sapeurs-pompiers se sont déployés sur les lieux pour procéder à l’extraction du corps sans vie des eaux.

Après constat effectué par les éléments de la gendarmerie de Richard Toll, la dépouille a été acheminée à la morgue de l’hôpital Gaya 2 de Richard Toll.

Les circonstances de ce drame restent encore inconnues.

OG/AT/AB

Stay Updated!

Subscribe to get the latest blog posts, news, and updates delivered straight to your inbox.

By pressing the Sign up button, you confirm that you have read and are agreeing to our Privacy Policy and Terms of Use