Richard-Toll, 26 mars (APS) – Plus de 100 kits alimentaires ont été offerts aux patients de l’hôpital de Richard-Toll à l’occasion de la première édition de la ”Marmite du cœur” dans les structures sanitaires, organisée par le mouvement ”Walo Bagnna” jusqu’au dernier weekend du mois, a constaté l’APS.

”Nous sommes venus ici au nom de notre président Pape Tidiane Niang pour distribuer des kits alimentaires dans cet établissement public à l’occasion de la première édition de la Marmite du cœur consacrée aux structures sanitaires de Richard-Toll”, a déclaré papa Sow, coordinateur du mouvement ‘Walo Bagnna”, précisant que l’établissement a bénéficié plus 100 kits alimentaires.

Il souligne que l’initiateur avait voulu être présent pour partager ces moments avec les patients mais se trouve être aujourd’hui à la Mecque dans le cadre de la “Oumar” Ces actions vont se poursuivre dans les autres établissements sanitaires de la ville jusqu’au dernier weekend, jours qu’ils ont choisis pour effectuer les dons.

Ndèye Maguette Ngom, l’assistante sociale du centre hospitalier, a salué cette initiative sociale et invite le mouvement à la pérenniser. ”Nous ne pouvons que saluer cette initiative importante choisie au bon moment par le mouvement, nous prions pour ces initiateurs qui ont perpétré cette action signification à l’occasion de ce mois béni tout en les invitant à la pérenniser car les patients en ont vraiment besoin”, a-t-elle dit.

Mme Ngom, a remercié le président du mouvement au nom du directeur et tout le personnel soignant pour cette marque de considération faite à l’endroit de l’hôpital de Richard-Toll.

OG/AMD/ADC

Dans la même rubrique
Charger plus dans REGIONS

Voir aussi...

SENEGAL-TOURISME / Matam : l’activité touristique plombée par plusieurs facteurs (acteur)

Matam, 19 avr (APS) – Plusieurs facteurs, dont l’avènement de la pandémie de Covid-1…