Dakar, 24 jan (APS) – Le Conseil national de régulation de l’audiovisuel (CNRA) va procéder lundi à la détermination de l’ordre de passage et du temps quotidien à réserver à chacun des candidats à l’élection présidentielle du 25 février, a-t-on appris de l’instance de régulation des médias au Sénégal.

Il s’agit pour le CNRA, à travers une rencontre prévue dans ses locaux, de déterminer, avec les candidats ou leur mandataire et la RTS, le temps quotidien à réserver à chaque candidat et de procéder au tirage au sort pour l’ordre de passage des candidats à l’émission consacrée à la campagne électorale diffusée par l’audiovisuel public, indique un communiqué parvenu à l’APS.

‘’En application des dispositions du Code électoral, le CNRA invite les candidats à l’élection présidentielle figurant sur la liste arrêtée et publiée par le Conseil constitutionnel, à participer ou à désigner leur mandataire, pour représentation à cette réunion.

La campagne électorale pour la présidentielle du 25 février s’ouvre le 4 février à partir de 00 heures.

Le Conseil constitutionnel a publié samedi dernier une liste définitive de 20 candidats autorisés à briguer les suffrages des Sénégalais à l’occasion de l’élection présidentielle du 25 février.

AKS/ASG

Dans la même rubrique
Charger plus dans Agenda

Voir aussi...

SENEGAL-PECHE / Cap-Skirring: trois morts et un disparu dans le chavirement d’une pirogue

Ziguinchor, 20 fév (APS) – Trois pêcheurs ont péri dans le chavirement d’une p…