Podor, 24 mars (APS)  –  Le taux de participation à 12 heures est à 23% dans les 24 bureaux témoins du département de Podor (nord),  a dit à l’APS, dimanche, Mactar Diop, préfet de cette circonscription administrative.

” A Podor, dans la commune, il y a deux bureaux témoins (collège numéro 2 et centre départemental de formation professionnelle)”, a-t-il dit, assurant que le vote se déroule sans incident majeur dans tout le département.

L’arrondissement de Cas Cas compte 8 bureaux témoins,  5 bureaux témoins dans celui de Gamadji Saré , 4 bureaux témoins à Saldé et Thillé Boubacar, en compte,  3 bureaux témoins, a précisé M. Diop.

Dans le département de Podor 237.099 électeurs sont appelés aux urnes pour élire le successeur de Macky Sall dont le mandat prend fin le 2 avril prochain.

Ils vont accomplir leur devoir citoyen dans 251 bureaux de vote, repartis dans 248 lieux de vote

Macky Sall, au pouvoir depuis 12 ans, ne se représente pas pour un nouveau mandat après en avoir fait deux à la tête du pays.

AHD/AB

Dans la même rubrique
Charger plus dans Uncategorized

Voir aussi...

SENEGAL-SOCIETE-CRIMINALITE / Les douanes satisfaites de leurs opérations sur les corridors, la preuve par les dernières saisies

Sédhiou, 17 avr (APS) – Les douanes sénégalaises estiment que les investigations men…