SENEGAL-AFRIQUE- BASKET
Abidjan, 30 juil (APS) – L’entraîneur de l’équipe nationale féminine de basketball, Otis Hughley Jr, a assuré, mercredi soir, qu’il va présenter la meilleure équipe face à la Côte d’Ivoire, jeudi, en quarts de finale de l’Afrobasket de la catégorie.
”Je ne vais pas révéler ma stratégie pour le match face à la Côte d’Ivoire. On va présenter la meilleure équipe possible face à cette équipe, car on tient à cette qualification”, a-t-il dit.
L’équipe nationale du Sénégal s’est qualifiée mercredi pour les quarts de finale de l’Afrobasket féminin en dominant celle du Rwanda, 80 points à 37.
Avec cette victoire, les basketteuses d’Otis Hughley Jr. se qualifient brillamment pour les quarts de finale et vont affronter les Ivoiriennes, jeudi à 18 h 00 GMT.
” L’équipe a joué de la meilleure façon, mieux que la dernière fois. On a joué en équipe. C’est le jeu collectif qui a primé. Parfois, les circonstances du match font que vous travaillez sur les rotations. Il le fallait aujourd’hui”, a fait savoir le technicien américain.
FDS/BHC/HK