La nouvelle stratégie numérique du Sénégal va permettre de mieux contrôler l’administration pour réduire les disparités et la corruption. Interconnectée et digitalisée, cette modernisation va permettre d’avoir un œil sur toutes les démarches entreprises dans nos services.
SENEGAL-ENVIRONNEMENT-COMMEMORATION-REPORTAGE / Bamboung, une idée des trésors du delta du Saloum – Par Mohamed Tidiane Ndiaye (APS)
SENEGAL-NUMERIQUE-VISION / « New deal technologique » : Bassirou Diomaye Faye appelle à miser sur des solutions technologiques locales
SENEGAL-TIC / Le numérique, un outil essentiel pour asseoir la souveraineté, selon Bassirou Diomaye Faye
SENEGAL- SANTE / Ziguinchor : les agents du projet ISMEA annoncent une grève pour protester contre des retards de salaire