Matam, 27 jan (APS) – Le directeur du centre hospitalier régional de Matam (nord), Aladji Arona Ndiaye a annoncé, dimanche un plan de recrutement d’agents au courant de l’année 2025 pour renforcer le personnel de la structure sanitaire.

« Durant cette année 2025, nous avons un plan de recrutement qui va permettre à l’hôpital de mieux maitriser la gestion des carrières des agents. Nous prévoyons aussi de poursuivre la promotion des membres du personnel qui a été déjà entamée », a-t-il dit.

Le directeur s’exprimait au cours d’une cérémonie de remise de cadeaux aux enfants du personnel, en présence des agents de l’établissement sanitaire.

M. Ndiaye souligne que le projet d’établissement qui projette l’hôpital dans les cinq ans à venir est déjà entamé, précisant qu’une évaluation à mi-parcours a été déjà effectuée.

Aladji Arona Ndiaye a également fait savoir que « beaucoup d’avancées ont été notées en 2024 dans le traitement du personnel ».

 »Nous allons voir comment accompagner les agents en matière de formation initiale et continue », a promis le directeur du centre hospitalier régional de Matam.

Il a par ailleurs promis d’organiser une colonie de vacances pour les enfants du personnel, en vue de les  »inculquer les valeurs de civisme ».

AT/MTN

Dans la même rubrique
Charger plus dans Dépêches

Voir aussi...

SENEGAL-SECURITE-SOCIETE / Violences dans les stades: un expert en cybersécurité pointe les paris sportifs

Dakar, 26 jan (APS) – Les paris sur les matchs de football ou sur les combats de lut…