Matam, 13 mars (APS) – Huit mille six cent cinquante-huit cartes d’électeur issues de la dernière révision des listes électorales ont été distribuées sur un total de 13673 cartes confectionnées dans le département de Matam, a indiqué à l’APS le préfet Souleymane Ndiaye.

”8658 cartes électeur issues de la dernière révision des listes électorales ont été distribuées dans le département de Matam, sur un total d’inscrits de 13673”, a-t-il dit dans un entretien avec l’APS.

Il précise que 5015 cartes sont encore en souffrance dans les commissions de distribution.

Souleymane Ndiaye invite les jeunes à aller retirer leurs cartes d’électeur en vue de l’élection présidentielle du 24 mars prochain.

Le matériel électoral est déjà en place et sera réparti dans les centres de vote, a-t-il assuré. Au moment même où il s’entretenait avec l’APS, des jeunes étaient en train de décharger ce matériel, devant la préfecture sise au quartier Gourel Serigne.

Pendant ce temps, l’adjointe au préfet Ndèye Diombana Cissé, aidée par deux agents de la préfecture, s’attelait à la vérification de la répartition des centres et bureaux de vote du département.

AT/OID/ASG

Dans la même rubrique
Charger plus dans Dépêches

Voir aussi...

SENEGAL-AFRIQUE-CULTURE / MASA 2024 : une édition pour assumer la ‘’fonction économique’’ de l’évènement, selon son directeur général

Dakar, 12 avr (APS) – La 13e édition du Marché des arts et du spectacle d’Abidjan (MASA), …