Dakar, 10 avr (APS) – L’Imam ratib de la Grande mosquée de Matam, Alassane Fall, a invité, mercredi, les musulmans à plus de solidarité et d’entraide.

”J’invite les fidèles musulmans à s’entraider, à raffermir les liens entre eux pour le bien des populations et du pays. Ils doivent également s’aimer, entretenir de très bonnes relations et rester solidaires”, a-t-il dit dans son sermon de la prière de l’Aid el Fitr communément appelé Korité.

La prière marquant la fin du ramadan s’est tenue à la place ”Angle Fadel”, dans la commune de Matam en présence du gouverneur de la région, Mouhamadou Moctar Watt.

Dans son sermon dont l’APS a eu connaissance, il a insisté sur l’entraide et la solidarité qui, selon lui, participent à ”l’ouverture et à la richesse”.

L’Imam Alassane Fall a formulé des prières de réussite pour le président de la République et son gouvernement, mais aussi de paix et de prospérité pour le Sénégal.

AT/OID

Dans la même rubrique
Charger plus dans Dépêches

Voir aussi...

SENEGAL-HYDRAULIQUE-REGULATION / Viabilité de la Sones et SEN’EAU : l’Etat exclut l’option de la hausse du prix de l’eau (ministre)

Dakar, 30 mai (APS) – Le gouvernement exclut toute révision à la hausse du prix de l’eau t…