Mamadou Kassé appelle à choisir le ‘’meilleur profil’’ pour le département de Tambacounda

Tambacounda, 29 oct (APS) – La tête de la liste départementale de la coalition ”Takku Wallu Senegaal” (opposition) pour les législatives anticipées du 17 novembre, Mamadou Kassé, a invité les populations à voter pour sa coalition en vue de porter la parole du département de Tambacounda à l’Assemblée nationale.

”Nous pensons être le meilleur profil pour porter la parole du département de Tambacounda à l’Assemblée nationale, nous pourrons être la voix la plus audible à hémicycle pour le département de Tambacounda, a-t-il déclaré dans un entretien accordé à l’APS.

Mamadou Kassé, par ailleurs, président du Conseil départemental de Tambacounda, compte mettre à profit sa connaissance du département pour porter les difficultés des populations à hémicycle.

‘’Nous avons sillonné le département plusieurs fois, nous connaissons les problèmes des populations en termes d’accès à l’eau, en termes d’accès à l’électricité et en termes d’enclavement de certaines zones et en termes d’accès au service sociaux de base”, a-t-il fait valoir.

Mamadou Kassé invite les citoyens du département Tambacounda à choisir ”le meilleur profil”, soulignant la nécessité pour le département d’être représenté ”au haut niveau avec la plus grande des qualités”.

ABD/ASB/AKS

Stay Updated!

Subscribe to get the latest blog posts, news, and updates delivered straight to your inbox.

By pressing the Sign up button, you confirm that you have read and are agreeing to our Privacy Policy and Terms of Use