Malem-Hodar(Kaffrine), 7 sept (APS) -La commune de Malem-Hodar, dans la région de Kaffrine (centre ouest), a réceptionné mercredi un premier lot de 200 lampadaires solaires pour l’électrification de la ville, a constaté l’APS.

“Nous avons reçu notre premier lot de lampadaires solaires qui est au nombre de 200. C’est vrai, l’attente a été longue, car,  nous étions le seul département dans la région de kaffrine, jusque-là, qui n’a jamais recu son quota de  lampadaires solaires”,  a dit à l’APS Babacar Ka,le maire de la commune de Malem-Hodar.

Selon lui, les installations de ces lampadaires ont déja démarré dans les grandes artères de la ville, “au grand bonheur des populations”.

“Nous remercions vivement les pouvoirs publics et toutes les autorités centrales et territoriales pour cette dotation en lampadaires solaires”, a déclaré M. Ka.

Le maire de la commune de Malem-Hodar dit “attendre et soliciter un deuxième lot en lampadaires solaires en vue d’étendre l’électricité dans tous les quartiers du territoir communal”.

CTS/MTN

 

 

 

 

Dans la même rubrique
Charger plus dans Dépêches

Voir aussi...

SENEGAL-PRESSE-REVUE / La baisse des prix des denrées en exergue

Dakar, 14 juin (APS) – Les quotidiens parvenus vendredi à l’APS traitent princ…