Diourbel, 6 sept (APS) – Le bilan des accidents sur les routes du grand Magal de Touba s’est alourdi à 21 morts, avec la collusion ce mardi entre deux cars de transport en commun communément appelés “Ndiaga Ndiaye’’ sur l’axe Gossas-Diourbel, qui a fait 52 victimes, dont trois décès et 14 blessés graves, a appris l’APS de sources sécuritaires.

“Ce mercredi à 9 h 58, le poste de commandement a enregistré un accident mortel qui s’est produit sur l’axe Gossas – Diourbel. Il s’agit d’une collision entre deux cars +Ndiaga Ndiaye+, occasionnant 52 victimes, dont 14 blessés graves et trois corps sans vie”, a indiqué le capitaine Ndary Ndour, chargé de la communication du détachement de la Brigade nationale des sapeurs-pompiers (BNSP) déployé au grand Magal de Touba.

Cet accident porte à 21 le nombre de personnes décédées dans des accidents de la route depuis le démarrage, le 1er septembre dernier, des opérations de la Brigade nationale des sapeurs-pompiers (BNSP) dans le cadre du grand Magal de Touba.

MK/MTN/ASG

Dans la même rubrique
Charger plus dans Dépêches

Voir aussi...

SENEGAL-ALLEMAGNE-CULTURE / Le nouveau bâtiment bioclimatique du Goethe-Institut Sénégal sera livré en 2025

Dakar, 21 mai  (APS) – Le nouveau siège de l’Institut Goethe Sénégal dont l’ou…