Louga, 15 jan (APS) – L’ASC Diambars de Boursa Lô a remporté, dimanche, la coupe du maire de la commune de Kelle Guèye en battant en finale l’ASC Thiossane, sur le score d’un but à zéro (1-0), a constaté l’APS.

Après une première mi-temps sanctionnée par un 0-0, au stade municipale de Kelle Guèye, l’ASC Diambars a réussi a trouvé le chemin des filets au retour des vestiaires par l’entremise de son attaquant El Hadj Mboup qui sera l’auteur de l’unique but de la rencontre.

Le match, âprement disputé, s’est déroulé en présence du conseiller technique du Premier ministre, Oumar Mbow, du maire de la commune de Kelle Guèye, Cheikh Ndiaye, et de son collègue de Nguidilé, Djily Lô.

”C’est avec un immense plaisir que nous avons assisté à la finale entre l’ASC Thiossane de Kelle Guèye et l’ASC Diambars de Boursra Lô parce qu’elle s’est déroulée en paix et dans le fair-play que nous avions souhaité’’, a déclaré M. Ndiaye a des journalistes.

Il a invité ‘’les jeunes à s’éloigner des querelles partisanes et à cultiver la paix sans laquelle, dit-il,  rien n’est possible (…)”.

DS/OID

Dans la même rubrique
Charger plus dans Dépêches

Voir aussi...

SENEGAL-PRESSE-REVUE / A la Une, le dialogue national et les premières annonces du chef de l’Etat

Dakar, 27 fev (APS) – L’ouverture du dialogue national censé sortir le Sénégal de l’impass…