Le chef de l’Etat a informé qu’il va saisir l’Assemblée nationale pour un projet de loi d’amnistie portant sur les manifestations politiques survenues entre 2021 et 2024. Une initiative que le président du groupe parlementaire BBY, Abdou Mbow compte accompagner.
SENEGAL-TRANSPORT-SECURITE / Permis de conduire : l’ANAES recommande de faire de l’auto-école un passage obligé
SENEGAL-ENVIRONNEMENT-COMMEMORATION-REPORTAGE / Bamboung, une idée des trésors du delta du Saloum – Par Mohamed Tidiane Ndiaye (APS)
SENEGAL-TRANSPORT-SECURITE / Permis de conduire : l’ANAES recommande de faire de l’auto-école un passage obligé
SENEGAL-MONDE-ENVIRONNEMENT / Congrès international sur les aires marines protégées à Dakar : le comité de pilotage identifie des ‘’défis majeurs’’ pour les travaux préparatoires
SENEGAL-ECONOMIE / L’antenne de la DER à Mbour est dédiée à la lutte contre l’émigration irrégulière, selon Aïda Mbodj