Linguère, 23 juil (APS) –  Au total, soixante-cinq enfants ont été circoncis au village de Khataly, dans la commune de Sagatta Djolof, à l’occasion d’un camp de circoncision organisé par l’Association pour la promotion de la santé (APS), a t-on appris, samedi, de son coordonnateur, Dr. Ely Baba Sall.

“Nous avions voulu circoncire au moins cent enfants, mais quand nous sommes arrivés sur place on nous a présenté soixante-cinq enfants que nous avons circoncis gratuitement aujourd’hui”, a-t-il déclaré.

S’exprimant à l’issue de la campagne de circoncision, Dr. Ely Baba Sall a souligné que l’APS a mis à leur disposition ”deux agents de santé issues de la localité qui vont s’occuper du suivi de ces enfants”.

Mamadou Ngom, un parent, a salué “cette belle initiative”, qui, selon lui, “est une première dans le village de Khataly”.

“Nous sommes vraiment très contents et prions pour que le Tout-puissant veille sur tous les initiateurs de cette campagne de circoncision, et les aide à réaliser tous leurs projets”, a-t-il prié.

DS/OID

Dans la même rubrique
Charger plus dans REGIONS

Voir aussi...

SENEGAL-ENERGIE-INFRASTRUCTURES / Tambacounda : les mini-centrales solaires de Sansanding et Toumboura inaugurées

Toumboura, 23 mai (APS) – Le directeur général de l’Agence sénégalaise d’électrifica…