Dakar, 28 déc (APS) – L’ingénieur statisticien Mamadou Ndao a été nommé directeur général de l’Agence des travaux et de gestion des routes (AGEROUTE Sénégal), en remplacement d’Ibrahima Ndiaye, annonce le dernier communiqué du Conseil des ministres.

M. Ndao exerçait précédemment les fonctions de secrétaire général de l’AGEROUTE Sénégal.

‘’Le président de la République a saisi l’occasion de la fin de mission de monsieur Ibrahima Ndiaye […] pour lui rendre un vibrant hommage à l’issue de ses trente-quatre ans de carrière au service de notre pays et, particulièrement, du secteur des infrastructures, en saluant son professionnalisme, sa rigueur et son dévouement exemplaires’’, affirme le communiqué du Conseil des ministres.

Il annonce aussi la nomination de Salimata Diop Dieng, l’ex-ministre de la Femme, de la Famille, du Genre et de la Protection des Enfants, aux fonctions de présidente du conseil d’administration de la société nationale Autoroutes du Sénégal (ADS).

L’administrateur civil Aubin Jules Marcel Sagna, ex-secrétaire général du ministère des Infrastructures, des Transports terrestres et du Désenclavement, a été nommé directeur général des ADS, selon le communiqué.

ESF/MTN

Dans la même rubrique
Charger plus dans Dépêches

Voir aussi...

SENEGAL-RAILS-RELANCE / GTS offre cinq jours de gratuité entre Thiès et Diamniadio, à partir de mercredi (DG)

Thiès, 5 mars (APS) – Les Grands trains du Sénégal (GTS) vont offrir cinq jours de s…